Coverweb operationsourire
Société
OPERATION SOURIRE
par Yaay Néné

Rubrique : Les Dossiers

Etre parent d'un enfant malade est très difficile mais c'est encore plus difficile quand on n'a pas les moyens financiers pour soigner son enfant. 

Voir son enfant souffrir et ne pouvoir rien faire pour l'aider, cette impuissance face à la maladie mais surtout à la mort quasi-présente est le quotidien de beaucoup de parents. Dans nos hôpitaux hélas, la prise en charge dépend de la capacité des parents à s'acquiter des frais hospitaliers (frais médicaux, ordonnance etc.). Quand son enfant passe la majorité de son temps à l'hopital, on se retrouve vite sans argent d'autant plus que seule une petite partie des travailleurs bénéficie d'une bonne prise en charge médicale. 

Donc en ce mois de Ramadan, Yaay ne peut s'empêcher de penser aux malades et surtout aux enfants malades. Yaay vous propose de leur donner des moments de Sourire en collectant des fonds pour l’hôpital pédiatrique de Diamniadio: Médicaments, Ndogou, confort des familles.
*Envoyez votre don par wari ou orange money. Contactez nous au 78 480 82 30 ou sur notre page facebook yaay.sn pour les informations pratiques*.

Un don = un sourire 

Retour